Challenge PAL

logo_211

N’ayant pas lu pendant un moment, je commençais à avoir quelques livres qui s’entassaient dans mes étagères et ai donc découvert ce challenge pour vider sa PAL sur Livraddict, créé par titepomme.

Je laisse le lien de son challenge sur le forum si jamais tu veux en savoir plus 😉 : clic !

Voici mes statistiques que je mettrai à jour une fois par semaine !

PAL de départ : 56
PAL Actuelle : 39
Nombre de livres achetés durant le challenge : 81
Nombre de livres lus durant le challenge : 98
Total : 17 points

 

Laisser un commentaire

